mercredi 13 août 2014

Routine Visage

Under my skin 


Hello les beautés ! Voici un article sur ma routine soins du visage du moment, je vous met le détail exact des produits en bas de l'article ;)

Ce que je fais tous les jours ::

 Le matin

 ~ Premièrement je commence toujours par me laver le visage avec de l'eau
 ~ J'applique ensuite la lotion "So totally clean" au concombre & extraits d'algues marines
 ~ Et je termine par ma crème de jour la "beauty +" 

Le soir

 ~ Je commence par me démaquiller, c'est vraiment indispensable ! Avec le demaquillant "cils demasq" 
 ~ Après ça on passe sous la douche & donc je me rince encore le visage a l'eau puis j'utilise le "perfect        clean" avec sa brosse
 ~ Un fois sortie de la douche je repasse le "So totally clean" 
 ~ Et enfin ma crème de nuit le "lait crème concentré"



Ce que je fais de temps en temps, selon les besoins de ma peau ::

Le soir

 ~ J'applique localement sur mes boutons de la pâte d'argile verte que je laisse sécher et poser assez longtemps puis que je rince avant l'étape so totally clean
 ~ Si j'ai le contour de l’œil un peu sec & surtout quand j'y pense je met de l'huile d'avocat juste avant de dormir parce que l'odeur est pas exquise ^^
 ~ Et quand ça me pique que j'ai envie de changer je remplace le lait crème concentré par des huiles comme de l'huile de papaye, de noix de coco ou de coton par exemple








Les produits


So totally clean everyday cleanser sensitive de Formula 10.0.6 ; +/- 8€ les 200ml

Crème légère très hydratante beauty + de chez Sephora ; 9.95€ les 30ml

Cils demasq waterproof de chez Gemey ; +/- 5.90€ les 125ml

Perfect clean pour peaux sèches et sensibles de Loréal ; +/- 6.50€ les 150ml

Lait crème concentré de chez Embryolisse (Article précédemment sur le blog ;) ; +/- 13€ les 75ml

Masque visage purifiant à l'argile verte Lovéa ; +/- 3.50€ les 75ml

Huiles commandé sur Aromazone    http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp



Xo Xo les beautés 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire