lundi 4 août 2014

Vernis à ongle Sephora

Ça vaut quoi?



Moi qui ne met presque jamais de vernis de part mon métier j'aime en mettre lors de mes vacances, et l'heureux élu depuis plusieurs semaines se trouve être Le Sephora Color Hit brillance 5 jours.
Concernant la brillance je pense que ça pourrait être mieux, il est brillant mais sans casser 3 pattes à un canard ! En revanche la tenue, 5 jours? Ou pas je dirais plutôt 7 ! J'ai été super étonné de sa tenue Waouh, j'ai mis 2 couches et il a commencé à s'écailler au bout d'une semaine seulement alors que je n'y ais pas fais attention plus que ça, j'ai fais la vaisselle, cueilli des fruits, fais le ménage, baigné à la piscine... Le pinceau est bien pensé il est assez large et fin, il me fait pensé à ceux de chez bourjois. 
Sur la photo en dessous je porte le vernis depuis 9 jours, il est écaillé sur l'index & le majeur seulement.


Le Bilan

Opacité :: 7/10
Tenue :: 9/10
Pinceau :: 8/10
Temps de séchage :: 7/10
Packaging :: 7/10
Prix :: 7/10 


En définitif un très bon vernis, une excellente tenue, le prix reste correcte je trouve 4,95 € les 5 ml, et son petit plus que j'adore c'est qu'il existe 60 couleurs dont des couleurs à paillettes.




Couleur L31 Pink Paradise



Xo Xo les beautés 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire