lundi 13 octobre 2014

Le Fall Tag

I Love l'Automne 


Commençons la saison en beauté avec un bon petit tag !


1. Ton RAL préféré?
   - Le Make Up For Ever, rouge artist natural en teinte Folk




2. Ton ombre à paupière péférée?
   - L'illusion d'ombre Chanel n°83




3. Ton vernis préféré?
   - Aucun, le vernis étant interdit au travail pour ma part

4. T'as bougie ou odeur préférée?
   - Cachemire de Salt city

5. Ton écharpe ou accessoire favoris?
   - L'écharpe tube H&M grise avec ses petits oiseaux




6. Ta boisson favorite de l'automne?
   - Incontestablement un délicieux Latte Machiatto

7. Qu'aime tu par dessus tout en automne?
   - Les bottines ** Plus sérieusement j'adore les odeurs, les couleurs de l'automne, mais effectivement je suis fan des bottines ^^ je trouve que ça donne un look hyper sympa j'aime vraiment ! 


Je tag toutes celles & ceux qui veulent faire ce Tag, laissez moi vos réponses au tag en commentaires je me ferais un plaisir de vous lire ;) 

Xo Xo les beautés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire